Au balcon, la cop 21, c'est tous les jours de l'année!

Le bois, représente la moitié des besoins de chauffage de l’auberge. Fidèles à nos racines ardennaises, nous sommes de vrais « wébeux ». Les bûches n’ont que quelques centaines de mètres à parcourir avant de délivrer une douce chaleur dans le poêle ou la cheminée.

 

Côté assiette, nous privilégions les produits issus du terroir et les circuits courts : légumes du jardin, fruits du verger, charcuterie, viandes et fromage locaux… sans oublier les champignons et les myrtilles de la forêt.

 

Côté verre, le jus de pomme est maison, le cidre est ardennais, la plupart des bières proposées à la carte sont brassées dans un rayon de moins de 50 kilomètres. Pour le vin, nous nous attachons à travailler en direct avec des vignerons indépendants qui se sont engagés dans une démarche de viticulture durable.

 

Bref, autoproduction, producteurs locaux et circuits courts nous guident au quotidien !